Stand LH : Brocante du 8 mai

L'association Lillehardware participera à la braderie Brocante ayant lieu le:
Mardi 8 mai 2007 à Lille, rue d'Artois et aura à sa disposition un stand d'une longueur de 12 mètres.

Les membres de l'association ( ou exceptionnellement pour cette première les LHnautes ayant acquis un Tshirt LH) auront la possibilité de venir exposer des objets personnels de type brocante / vide grenier. L'espace sera réparti proportionnellement en fonction du nombre de membres présents. L'espace est financé par l'association, il sera demandé aux membres de l'association ayant effectué des vente un reversement symbolique (ex: 1 euro pour une vente de 15€ ...)


Les objets neufs, de valeur, ou dont le propriétaire ne pourra pas justifier la provenance ne seront pas acceptés sur le stand. Concernant les objets de valeur il s'agit de protéger leur propriétaire contre d'éventuels vols pouvant avoir lieu dans ce type de manifestation.

Les ventes resteront sous la responsabilité des protagonistes, un document de cession sera à remplir pour chaque vente supérieure à 9 euros ou pour tout objet dont le fonctionnement ne peut être vérifié sur place (nécessitant du courant ...). LH n'intervient qu'en tant qu'organisateur, les transactions restant un acte privé de particulier à particulier n'engageant en rien l'association .